Informations Nom du Perso: Erakyu Classe: Prêtre Guilde:
Sujet: Le Druide de Canaan Mer 7 Nov - 9:35
~Druide~
Description Canaan:
« Les Druides sont capables de prouesses sans égales au combat. Ils sont féroces et imprévisibles. Maîtres du Fouet, ils sont capables de communiquer avec leurs Familier comme personne ! »
Description :
Le Druide est la nouvelle classe proposée par Canaan. Celle-ci est sortie le 1er aout 2012. C’est une classe spécialisée dans le dressage de familiers et dans l’application de bonus sur l’ennemi pour ainsi le bloquer ou le gêner dans ses attaques. Le Druide peut également user de nombreux sorts de soutiens envers les familiers. C’est une classe qui peut être très puissante si elle est maitrisée avec agilité !
Les points de caractéristiques :
Croissance : #Bientôt
Allocations des points :
Les talents:
Branche Férocité
(Full Dextérité)
Mère Nature (Passif) :
Spoiler:
Niveau 1 Augmente la défense physique de 30 points et les résistances magiques de 20 points Niveau 2 Augmente la défense physique de 40 points et les résistances magiques de 25 points Niveau 3 Augmente la défense physique de 50 points et les résistances magiques de 35 points Niveau 4 Augmente la défense physique de 60 points et les résistances magiques de 50 points Niveau 5 Augmente la défense physique de 90 points et les résistances magiques de 75 points Niveau 6 Augmente la défense physique de 120 points et les résistances magiques de 90 points Niveau 7 Augmente la défense physique de 140 points et les résistances magiques de 110 points Niveau 8 Augmente la défense physique de 180 points et les résistances magiques de 135 points
Force de la Bête (Passif)
Spoiler:
Niveau 1 Augmente le critique physique et magique de 100 points Niveau 2 Augmente le critique physique et magique de 150 points Niveau 3 Augmente le critique physique et magique de 200 points Niveau 4 Augmente le critique physique et magique de 250 points Niveau 5 Augmente le critique physique et magique de 300 points Niveau 6 Augmente le critique physique et magique de 350 points Niveau 7 Augmente le critique physique et magique de 400 points Niveau 8 Augmente le critique physique et magique de 500 points
Cœur de Porcelet Volant (Passif)
Spoiler:
Niveau 1 Augmente les attributs du familier d'attaque de +10 points Niveau 2 Augmente les attributs du familier d'attaque de +20 points Niveau 3 Augmente les attributs du familier d'attaque de +25 points Niveau 4 Augmente les attributs du familier d'attaque de +30 points Niveau 5 Augmente les attributs du familier d'attaque de +40 points Niveau 6 Augmente les attributs du familier d'attaque de +50 points
Coup Cinglant (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Deux attaques physiques successives sur l’ennemi. Puissance 150. Niveau 2 Deux attaques physiques successives sur l’ennemi. Puissance 170. Niveau 3 Deux attaques physiques successives sur l’ennemi. Puissance 190. Niveau 4 Deux attaques physiques successives sur l’ennemi. Puissance 210. Niveau 5 Deux attaques physiques successives sur l’ennemi. Puissance 230. Niveau 6 Deux attaques physiques successives sur l’ennemi. Puissance 250. Niveau 7 Deux attaques physiques successives sur l’ennemi. Puissance 270.
Griffes Acérées (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Inflige 150 point de dégâts a la cible et réduit ses défense et résistances. Niveau 2 Inflige 160 point de dégâts a la cible et réduit ses défense et résistances. Niveau 3 Inflige 170 point de dégâts a la cible et réduit ses défense et résistances. Niveau 4 Inflige 180 point de dégâts a la cible et réduit ses défense et résistances. Niveau 5 Inflige 200 point de dégâts a la cible et réduit ses défense et résistances. Niveau 6 Inflige 220 point de dégâts a la cible et réduit ses défense et résistances. Niveau 7 Inflige 250 point de dégâts a la cible et réduit ses défense et résistances.
Danse rituelle (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Augmente l'esquive du groupe de 100 points pendant 20 secondes. Niveau 2 Augmente l'esquive du groupe de 150 points pendant 20 secondes. Niveau 3 Augmente l'esquive du groupe de 200 points pendant 20 secondes. Niveau 4 Augmente l'esquive du groupe de 250 points pendant 20 secondes. Niveau 5 Augmente l'esquive du groupe de 300 points pendant 20 secondes. Niveau 6 Augmente l'esquive du groupe de 350 points pendant 20 secondes.
Force Naturelle (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Attaque magique et physique du familier +20% pendant 18 secondes. Niveau 2 Attaque magique et physique du familier +30% pendant 18 secondes. Niveau 3 Attaque magique et physique du familier +40% pendant 18 secondes. Niveau 4 Attaque magique et physique du familier +50% pendant 20 secondes. Niveau 5 Attaque magique et physique du familier +60% pendant 20 secondes. Niveau 6 Attaque magique et physique du familier +70% pendant 25 secondes.
Furie de la Nature (Passif)
Spoiler:
Tous les niveaux : Quand votre familier attaque, applique un malus aléatoire à votre cible. Quand cette technique progresse de niveau, les chances d'appliquer et l'intensité du malus augmente aussi.
Les trois malus possibles sont: Gel / Chaos / Sacrifice Sanglant.
Confusion (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Les familiers sont intouchables pendant 8 secondes Niveau 2 Les familiers sont intouchables pendant 10 secondes Niveau 3 Les familiers sont intouchables pendant 12 secondes Niveau 4 Les familiers sont intouchables pendant 15 secondes
Instinct animal (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Augmente les dégâts de 20% et la vitesse d'action de 20 points des familiers pendant 18 secondes Niveau 2 Augmente les dégâts de 30% et la vitesse d'action de 30 points des familiers pendant 18 secondes Niveau 3 Augmente les dégâts de 50% et la vitesse d'action de 50 points des familiers pendant 18 secondes Niveau 4 Augmente les dégâts de 70% et la vitesse d'action de 70 points des familiers pendant 18 secondes
Branche du Prédateur
(1/4 dextérité et 3/4 intelligence)
Unité avec la Nature (Passif)
Spoiler:
Niveau 1 PV Max +100 Niveau 2 PV Max +150 Niveau 3 PV Max +250 Niveau 4 PV Max +400 Niveau 5 PV Max +600 Niveau 6 PV Max +850 Niveau 7 PV Max +1150 Niveau 8 PV Max +1500
Connaissance de la Nature (Passif)
Spoiler:
Niveau 1 PM Max + 80 Niveau 2 PM Max + 120 Niveau 3 PM Max + 200 Niveau 4 PM Max + 320 Niveau 5 PM Max + 440 Niveau 6 PM Max + 660 Niveau 7 PM Max + 780 Niveau 8 PM Max + 900
Renforcement (Passif)
Spoiler:
Niveau 1 Augmente les attributs du familier en possession de 15 points Niveau 2 Augmente les attributs du familier en possession de 20 points Niveau 3 Augmente les attributs du familier en possession de 25 points Niveau 4 Augmente les attributs du familier en possession de 30 points Niveau 5 Augmente les attributs du familier en possession de 40 points Niveau 6 Augmente les attributs du familier en possession de 50 points
Fouet Venimeux (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Puissance d'attaque 130. Applique 200 dégâts toutes les 3 secondes pendants 21 secondes Niveau 2 Puissance d'attaque 140. Applique 250 dégâts toutes les 3 secondes pendants 21 secondes Niveau 3 Puissance d'attaque 150. Applique 300 dégâts toutes les 3 secondes pendants 21 secondes Niveau 4 Puissance d'attaque 160. Applique 350 dégâts toutes les 3 secondes pendants 21 secondes Niveau 5 Puissance d'attaque 180. Applique 400 dégâts toutes les 3 secondes pendants 21 secondes Niveau 6 Puissance d'attaque 200. Applique 450 dégâts toutes les 3 secondes pendants 21 secondes Niveau 7 Puissance d'attaque 230. Applique 500 dégâts toutes les 3 secondes pendants 21 secondes
Force de la Nature (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Puissance d'attaque 150 Niveau 2 Puissance d'attaque 160 Niveau 3 Puissance d'attaque 170 Niveau 4 Puissance d'attaque 180 Niveau 5 Puissance d'attaque 200 Niveau 6 Puissance d'attaque 220 Niveau 7 Puissance d'attaque 250
Infection du Poison (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Cible jusqu'à 5 cibles, infligeant 78 points de dégâts Niveau 2 Cible jusqu'à 5 cibles, infligeant 82 points de dégâts Niveau 3 Cible jusqu'à 5 cibles, infligeant 92 points de dégâts Niveau 4 Cible jusqu'à 5 cibles, infligeant 100 points de dégâts Niveau 5 Cible jusqu'à 5 cibles, infligeant 110 points de dégâts Niveau 6 Cible jusqu'à 5 cibles, infligeant 122 points de dégâts
Meilleur ami de l'Homme (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Soigne votre familier d’attaque de 300 PV + 50 PV additionnels toutes les 4 secondes pendant 45 secondes. Niveau 2 Soigne votre familier d’attaque de 320 PV + 60 PV additionnels toutes les 4 secondes pendant 45 secondes. Niveau 3 Soigne votre familier d’attaque de 340 PV + 70 PV additionnels toutes les 4 secondes pendant 45 secondes. Niveau 4 Soigne votre familier d’attaque de 370 PV + 80 PV additionnels toutes les 4 secondes pendant 45 secondes. Niveau 5 Soigne votre familier d’attaque de 400 PV + 90 PV additionnels toutes les 4 secondes pendant 45 secondes. Niveau 6 Soigne votre familier d’attaque de 450 PV + 100 PV additionnels toutes les 4 secondes pendant 45 secondes.
Crochet de Venin (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Puissance d'attaque 200. Ralenti 17 secondes la cible Niveau 2 Puissance d'attaque 220. Ralenti 20 secondes la cible Niveau 3 Puissance d'attaque 250. Ralenti 22 secondes la cible Niveau 4 Puissance d'attaque 290. Ralenti 25 secondes la cible Niveau 5 Puissance d'attaque 340. Ralenti 28 secondes la cible
Sombre crochet (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Consomme l'empoisonnement et inflige 400 points de dégât. Si la cible n’est pas empoisonnée, inflige instantanément 70% de dégât à la place. Niveau 2 Consomme l'empoisonnement et inflige 430 points de dégât. Si la cible n’est pas empoisonnée, inflige instantanément 70% de dégât à la place. Niveau 3 Consomme l'empoisonnement et inflige 480 points de dégât. Si la cible n’est pas empoisonnée, inflige instantanément 70% de dégât à la place. Niveau 4 Consomme l'empoisonnement et inflige 600 points de dégât. Si la cible n’est pas empoisonnée, inflige instantanément 70% de dégât à la place.
Cœur de Phénix (Actif)
Spoiler:
Niveau 1 Ressuscite tout les familiers avec 20% de PV Niveau 2 Ressuscite tout les familiers avec 30% de PV Niveau 3 Ressuscite tout les familiers avec 50% de PV Niveau 4 Ressuscite tout les familiers avec 80% de PV