Partage de Musique de tous bords ! Icone_facebook



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partage de Musique de tous bords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu


Korosu

Messages : 99
Points : 203
Réputation : 7
Age : 31

Informations
Nom du Perso: Erakyu
Classe: Prêtre
Guilde:

Partage de Musique de tous bords ! Empty
MessageSujet: Partage de Musique de tous bords !   Partage de Musique de tous bords ! Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:03

Que celui qui n'écoute jamais de musique vienne me jeter la première pierre... Mais la musique, c'est la vie ! Certes, une telle affirmation est quelque peu exagérée, mais je suppose que tout le monde a quelques playlists en réserve et un Ipod bien rempli.
C'est pourquoi je vous propose de dépoussiérer un peu toussa, et de nous faire partager les musiques que vous écoutez en ce moment, celles que vous aimez particulièrement, celles qui vous rappellent un moment privilégié, celles que vous adorez mais dont vous avez honte (genre si t'écoutes Papillon de Lumière )... Bref, absolument tout et pour n'importe quelle raison ! Et puis ça fait du bien pour tout le monde de se renouveler, d'apprendre un peu des autres, de discutailler des musiques qui nous plaisent, et de batailler ardemment pour savoir qui a raison !


Pour commencer je vous propose cette belle musique :

Revenir en haut Aller en bas
https://canaan-online.forumactif.org
 

Partage de Musique de tous bords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Tempest - Canaan Online  :: Espace Membres :: Bla bla :: Musique-