Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Icone_facebook



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asmin ou L'As-sassin de Charade ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Empty
MessageSujet: Asmin ou L'As-sassin de Charade ;)   Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 3:35

Ma maman m'as dit que malgré qu'internet soit gratuit pour moi ( pour l'instant) il ne faut pas s’inscrire sur n'importe quel site, au risque de ce retrouver devant des problèmes... Cependant elle ne m'as pas dit que c'était une règle a suivre impérativement :3
Je ne sais même pas si j'ai le droit de me présenter sur ce forum, mais je ne le saurais jamais si je n'essaye pas après tout Mad Bref.

Bonjour / Bonsoir ?
Je m'appelle Asmin (Pseudo) 20 ans et actuellement je ne fais rien de mes journées, mise a part dormir o/
Mon passe temps favori est de flooder un peu partout. Plus je flood plus j'aime ça, c'est stupéfiant ! ~ (De rien pour le jeu de mot pourri et compliqué Very Happy )

Vous ne me trouverez plus sous le nom d'Asmin sur le jeu (ou très peu) mais très bientôt en tant que Devasmin !
Pour la petite histoire du futur pseudo, le Devasmin est une machine a tuer surpuissante (très bientôt) alliant la magie ecclésiastique à la dextérité d'un écureuil !
[En faite c'est le combo du pseudo de mon actuelle femme ( dois-je vraiment préciser que c'est ma toute première ?) avec le mien.]
Ma femme étant archer et moi prêtre quoi de mieux comme pseudo pour la classe, alliant les statistiques des deux, du Druide ! 8D

*toussote*
Pour revenir a moi, moi, ben moi, tu vois moi (Oui, j'ai un énorme centre de gravité a cette heure-ci)
J'aime énormément la musique, certain disent que sans musique ils ne peuvent pas vivre.. C'est aussi vrai pour moi Smile
Je ne joue d'aucun instrument, malgré ma famille pas mal tournée vers elle. En ce moment je suis plus electro Smile

Mon sport actuel est le sport en chambre (Et non le sport de chambre. Quoi que, il m'arrive parfois de.. Bref :p) Petites pompes et abdos par-ci par-là, histoire de garder la forme pour partir au KFC le samedi soir a pieds avec mes amis... C'est loin ;(

En ce moment je passe plus ou moins 10h de jeu par semaines, ma connexion internet n'est pas un exemple a suivre mais j'ai confiance en elle malgré tout. :3
Il étais une fois, dans des temps immémoriaux d'une époque ancestrale... Il fut un temps quoi ! xD Je jouais minimum 5h par jour. C'était la folie des beaux jours Mad

Que dire.. Ah le pourquoi du comment. Surprised
Hé bien, je surf sur le net un peu partout et puis j'ai trouvé ce forum grâce au site partenaire G.Carotto ©️
J'ai décider de m'y inscrire seulement maintenant pour passer le temps x) Et puis la vue d'un forum "mort" me déprime un peu :/
Mais je sens la fatigue me soulever jusque mon lit donc je vais m'arrêter là D8

Ah j'oubliais de préciser. Mes persos sont en général des filles, cela peux paraitre bizarre (voir pervers) mais j'aime jouer avec des filles, elles ont généralement plus la classe que les mecs. (Question de coiffure :3)

CODE RÈGLEMENT : Validé par Korosu
Revenir en haut Aller en bas
Korosu


Korosu

Messages : 99
Points : 203
Réputation : 7
Age : 31

Informations
Nom du Perso: Erakyu
Classe: Prêtre
Guilde:

Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Empty
MessageSujet: Re: Asmin ou L'As-sassin de Charade ;)   Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 6:49

Très belle présentation !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Asmin-kun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canaan-online.forumactif.org
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Empty
MessageSujet: Re: Asmin ou L'As-sassin de Charade ;)   Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 12:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caid

Caid

Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Localisation : devant l'ordi *-*

Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Empty
MessageSujet: Re: Asmin ou L'As-sassin de Charade ;)   Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 15:11

Bnv Asmin -charades '-'
Revenir en haut Aller en bas
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Empty
MessageSujet: Re: Asmin ou L'As-sassin de Charade ;)   Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 5:27

Merci 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Empty
MessageSujet: Re: Asmin ou L'As-sassin de Charade ;)   Asmin ou L'As-sassin de Charade ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmin ou L'As-sassin de Charade ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Tempest - Canaan Online  :: Place Centrale :: Présentations des Membres-