Le prêtre Sacré en Détail Icone_facebook



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prêtre Sacré en Détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

Le prêtre Sacré en Détail Empty
MessageSujet: Le prêtre Sacré en Détail   Le prêtre Sacré en Détail Icon_minitime1Mer 3 Oct - 16:18

Ohaio !
Je sais que le prêtre est une des classes non seulement des plus compliquées mais aussi des plus utiles.
J'ai donc l'honneur de vous décrire le prêtre Lumière un peu plus en détail :youhou:

Il existe déjà un topic pour le prêtre donc, il me semble qu'il n'est pas nécessaire de répéter ce qu'est un prêtre.
Allons donc directement au sujet : Les builds existant coté Sacré o/

[Je ne prétends pas être un expert dans cette catégorie, alors n'hésitez pas à approuver ou vous opposer à mes recommandations. Voir même rajouter votre propre recommandation pour cette classe Very Happy (Je les rajouteraient au fur et a mesure, avec votre accord. Bien sûr, les crédits vous seront attribués)]
(Il faut savoir que je prend en compte la renaissance)


Le maitre de lumière
C'est la maitrise complète des deux talents ultimes sacré.
Cette création est orientée vers un prêtre prenant une posture défensive, mais peut aussi être utilisé en attaque pour PVP.
Lumière Sacré est l'attaque principale pour ce genre de prêtre. (Et c'est la deuxième attaque la plus forte après Lien de Terreur) Cette version est très efficace en termes de capacités de guérison, qui lui permet d'exceller en bataille prolongée.

Full Intelligence avec l'équipement Attaque est recommandé pour amener le plein potentiel de dommage de Lumière Sacré et de Soin. Vous pouvez également choisir de passer avec un build Esprit (3Esp/1Int), efficace contre les mages et avoir plus de coups critiques.

Talents
Bénédiction - Niveau 6 (Max)
Auto-régénération - Niveau 4
Présence Divine - Niveau 5
Protection de l'Oracle - Niveau 6 (Max)
Résurrection - Niveau 4
Sainte Bénédiction - Niveau 4 (Max)
----- (Renaissance) ----
Sainte Protection - Niveau 6 (Max)
Réconfort Divin - Niveau 5
Sceau Sacré - Niveau 6 (Max)
Guerre Sainte - Niveau 4 (Max)



Prêtre Soin - Accent Obscurité Dévorante
Ce prêtre est autant un soigneur qu'un attaquant, ce qui s'avère utile pour les Solo PVP et en groupe.
cette création est efficace dans les batailles prolongées, surtout contre le prêtre LdT à cause des hautes capacités curatives. Protection de l'Oracle contribue à détourner les dommages, ce qui permet à l utilisateur de recouvrer sa santé.
L'utilisation de Obscurité Dévorante aide a augmenter les coups critiques de Lumière Sacré.

Full Intelligence avec l'équipement Attaque est recommandé pour amener le plein potentiel de dommage de Lumière Sacré et de Soin. Vous pouvez également choisir de passer avec un build 3Esp/1Int, efficace contre les mages et avoir plus de coups critiques ou 3Esp/1Con pour PvP.

Talents
Bénédiction - Niveau 6 (Max)
Auto-régénération - Niveau 6 (Max)
Présence Divine - Niveau 7 (Max)
Protection de l'Oracle - Niveau 6 (Max)
Résurrection - Niveau 5 (Max)
Sainte Bénédiction - Niveau 4 (Max)
----- (Renaissance) ----
Abysses - Niveau 6
Piège des Ombres - Niveau 4
Obscurité Dévorante - Niveau 6



Prêtre Soin - Accent Lenteur
Au lieu de mettre des points dans la Branche Gauche Ombre, j'ai remarquer que Protection de l'Oracle est une compétence bien plus utile pour PvP qu'on ne le penserait.
Protection de l'Oracle est utilisé pour détourner les dommages causés à une autre cible, dans les combats PvP cette cible est votre familier. Si votre familier meurs en combat vous pouvez le faire revivre, d’où l’intérêt du Protection de l'Oracle - Résurrection combo. Bien sur, il sera difficile pour un familier avec beaucoup de HP de mourir avec les capacités curatives d'un prêtre soin.

Full Intelligence avec l'équipement Attaque est recommandé pour amener le plein potentiel de dommage de Lumière Sacré et de Soin. Vous pouvez également choisir de passer avec un build 3Esp/1Int, efficace contre les mages et avoir plus de coups critiques ou 3Int/1Con pour PvP.

Talents
Bénédiction - Niveau 6 (Max)
Auto-régénération - Niveau 6 (Max)
Présence Divine - Niveau 5
Protection de l'Oracle - Niveau 6 (Max)
Résurrection - Niveau 4
----- (Renaissance) ----
Vie - Niveau 6
Piège des Ombres - Niveau 4
Faiblesse - Niveau 7 (Max)
Lenteur - Niveau 6 (Max)



Prêtre Buff - Accent Protection de l'Oracle
La base de ce build c'est de renforcer vos coéquipiers en utilisant Guerre Sainte. Vu que Guerre Sainte cible plusieurs personnes, c'est mieux de l'utiliser en groupe.
à moins que vos alliés ont besoin de guérison, assurez-vous que l'effet de guerre sainte est tout le temps effectif !
Pendant un PvP c'est crucial d'avoir Protection de l'Oracle pour détourner tout les dommages causés (Votre familier en solo ou les autres joueurs en groupe) cela vous donne le temps de vous soigner si vous avez subis de gros dégâts.

Full Intelligence avec l'équipement Attaque est recommandé pour amener le plein potentiel de dommage de Lumière Sacré et de Soin. Vous pouvez également choisir de passer avec un build 3Esp/1Int, efficace contre les mages et avoir plus de coups critiques ou 3Esp/1Con pour PvP.

Talents
Sainte Protection - Niveau 6 (Max)
Auto-régénération - Niveau 6 (Max)
Réconfort Divin - Niveau 5
Sceau Sacré - Niveau 6 (Max)
Résurrection - Niveau 4
Guerre Sainte - Niveau 4 (Max)
----- (Renaissance) ----
Bénédiction - Niveau 6 (Max)
Présence Divine - Niveau 7 (Max)
Protection de l'Oracle - Niveau 7 (Max)


Dernière édition par Asmin le Ven 9 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

Le prêtre Sacré en Détail Empty
MessageSujet: Re: Le prêtre Sacré en Détail   Le prêtre Sacré en Détail Icon_minitime1Lun 8 Oct - 15:30

---- Réservé pour futur ajout ----
Revenir en haut Aller en bas
 

Le prêtre Sacré en Détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le prêtre Ombre en Détail
» Le Prêtre de Canaan
» Pretre (ombre) coté Chaos
» Le mage Feu en Détail
» Le mage Glace en détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Tempest - Canaan Online  :: Canaan Online :: Classes :: Prêtres-