"This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Icone_facebook



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 "This is Banaaaaaaaaaaaaaa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bananna

Bananna

Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Localisation : Champ de Pingouins éleveurs de lamasticots d'usine. [Indre et Loire ♥ ]

Informations
Nom du Perso: Bananna
Classe: Mage
Guilde: Mangas

"This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Empty
MessageSujet: "This is Banaaaaaaaaaaaaaa"   "This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Icon_minitime1Mer 7 Nov - 2:08

[color=indigo]Bonjour / Bonsoir. M'enfin pour c'est c'est plus "Bonjour" car il est quand même ... 3h du matin chez moi. '-'

Je suis une Banane qui a fait son apparition un 1er Décembre en 1879, j'ai 133ans et toutes mes dents !
Je suis actuellement en sortie provisoire de ma maison de retraite. Ils veulent voir si j'suis assez docile pour survivre dans la nature (Comme dans Men VS Wild *-*) et dans notre société de consommation.

- Bon la vieille finit les mensonges ? -Rooh c'est bon ! si on ne peut pas rigoler..

Voici ma "véritable" présentation.
Je m'appelle *** je ne dirais pas mon nom je n'en vois pas l’intérêt. J'ai *** ans je ne dirais pas mon âge je n'en vois pas non plus l'intérêt, mais une seule chose.. j'ai moins de 20ans. Je vie dans la Région centre, dans une ville ayant pour nom "Tours". Une ville plein d'histoire ! Nous avons beaucoup de châteaux par chez nous, ex : Château d'Azay-Le-Rideau (Beau à l'extérieur, mais pas tellement à l'intérieur..), Le Château de Chinon (Un château fort sympathique) et comme dernier exemple je citerais l'un des plus beau château que j'ai visité et vu, celui de Rigny-Ussé aussi surnommé le "Château de la belle aux bois dormants".
Dans la vie je m'excite pour un rien selon l'évènement ! Petit montée d'adrénaline ~ yea.
Bref .. sa fait beaucoup 'o'
Que puis-je vous dire d'autre .. Rien ?
Bon aller je passe à mes loisirs.
Je lis des Mangas \o Oui oui oui mon chère peuple. Je suis fan de YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOI ♥♥ et de Shojo :3

Bon bah je regarde des Animes ... Fairy tail (Grey ♥) par exemple :3

Eum .. on me demande mon style de musique ? Je dirais que j'écoute un peu de tout .. Même si je suis plus branché Metal, Metalcore ♥, Dubstep ~ Vous pouvez me faire écouter de tout, j'aimerais :3

Je n'ai pas de site Web car même si j'ai des compétences en Graph' ou que je sais de débrouiller avec mon amour de PS-CS 6, j'ai un ééééééééénorme (même le mot écrit n'es pas assez)poil dans la main. (°w°)

Des sports moi ? Eum .. la Geek ! non ce n'est pas un sport ? Ah shit alors (T-T) Et bien, je fais de la danse, plus exactement de la Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumbaaaa ~ Et j'aime courir.

Mon temps de jeu ? Eum.. sa varie de mon temps de "dodo" x) Mais plus généralement je fais du 14h-4h du matin. Pendant les périodes de vacances et les week-end.

Comment ai-je découvert le forum ? Euh.. Parce que j'ai cliqué sur toutes les rubriques sur le site de G.Carotto x) !

Quelques mots sur mon personnage.
Alors ma Bana est une Mage de niveau 99 à l'heure où j'écrit cela. Elle souffre de Bipolarité ayant pour deuxième personnalité "PomPom". Celle-ci est une rageuse et dominatrice par nature.
Revenons à ma Mage, elle est full stuff violet et en prépa du CS (Truc le plus inutile à dire \o/).
Elle prépare aussi du craft en vue d'une RB. (oupah -_-) Ces familiers ? Non mais je veux juste dire qu'en attaque elle possède un merveilleux Bb'♥ qui lui a coûté +de 4k pour ses fufus et qu'elle a fufu de s2 à Ultime en une journée sans en louper une ! (de fufu bien sur). Ce Bébé se nomme Baloo.

Que dire d'autre .. ? Eum.. oui ! Parfois j'ai de vieux délires zoophiles enfin plutôt Canardophiles sur canaan,Je me tape des barres seule, ce qui fait assez peur, et euh.. voilà.
Autre chose ? Demandez moi !

Bref. Petite présentation finie.

Code règlement : Validé par Asmin
Revenir en haut Aller en bas
Korosu


Korosu

Messages : 99
Points : 203
Réputation : 7
Age : 31

Informations
Nom du Perso: Erakyu
Classe: Prêtre
Guilde:

"This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: "This is Banaaaaaaaaaaaaaa"   "This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Icon_minitime1Mer 7 Nov - 6:44

Bana est arrivée !
Très jolie présentation en plus Like a Star @ heaven
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://canaan-online.forumactif.org
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

"This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: "This is Banaaaaaaaaaaaaaa"   "This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:31

Faire une présentation meilleure que la mienne et le tout dans de si mauvaise condition ! T-T :fièredesasoeur:
Je n'ai aucun mérite à le dire mais, le château de Chinon est le seul que j'ai visité de chez toi.

Hum..
Bienvenue sur le Forum (Elefun ~ elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Bananna

Bananna

Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Localisation : Champ de Pingouins éleveurs de lamasticots d'usine. [Indre et Loire ♥ ]

Informations
Nom du Perso: Bananna
Classe: Mage
Guilde: Mangas

"This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: "This is Banaaaaaaaaaaaaaa"   "This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Icon_minitime1Mer 7 Nov - 14:02

Korosu a écrit:
Bana est arrivée !
Très jolie présentation en plus Like a Star @ heaven
Bienvenue sur le forum !

Hihi merciii :3♥️

Asmin a écrit:
Faire une présentation meilleure que la mienne et le tout dans de si mauvaise condition ! T-T :fièredesasoeur:
Je n'ai aucun mérite à le dire mais, le château de Chinon est le seul que j'ai visité de chez toi.

Hum..
Bienvenue sur le Forum (Elefun ~ elephant )

Meilleure que la tienne ? Bof je préfère la tienne :3
Un jour tu visitera d'autres châteaux \o/
+ Merciii :3♥️ +Elefun *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: "This is Banaaaaaaaaaaaaaa"   "This is Banaaaaaaaaaaaaaa" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

"This is Banaaaaaaaaaaaaaa"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Tempest - Canaan Online  :: Place Centrale :: Présentations des Membres-