Ah que coucou !  Icone_facebook



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah que coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IceFire

IceFire

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Age : 26

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde: Insurrection

Ah que coucou !  Empty
MessageSujet: Ah que coucou !    Ah que coucou !  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 20:55

Ah que coucou tout le monde ! La forme et tout, tranquille ?
Donc, vu que j'suis nouveau sur le forum et que j'ai vu que il y avait une section présentation, bah j'me suis dis pourquoi pas me présenté, afin de vous permettre de connaître ne serais-ce qu'un peu ^^ ( bon j'vous préviens de suite, vous allez beaucoup voir ce smiley, je le fais tout le temps ^^ )

Allez hop hop hop, on passe à la prés
entation !


-- Dans le jeu --


Dooonc, sur canaan, j'incarne plusieurs personnages, que j'aime considérer comme mes .. personnalités multiples ( schizophrénie du soir, bon soir ).
Tout d'abord, je suis principalement sur Icefirewar, mon perso principal que j'ai plus ou moins finis de monter. Guerrier sacrifice sanglant niveau 88 actuellement, il est full violet ( que ce sois au niveau des familiers ou des stuffs ). Il possède, en attaque, un boulet tout jaune Ultime, en défense un crocodile Dandy Ultime et en poss un Cea s3 ( tous les fams rb ... je suis dans la m*rde pour plus tard moi ).
Ensuite, je suis aussi pas mal sur Icefireheal, prêtre sainte béné niveau 82 que je suis entrain de monter, tout est a changer/up au niveau des fams et des stuffs, c'est une bouse quoi. Mais vu que je compte monter une team ben, j'ai pas le choix, je dois m'attarder dessus.
Puis, mon ancien personnage, parce que oui c'te plouc de Ice il squatte le jeu depuis un moment, Tredime guerrier sacrifice sanglant, lvl 100.
Pour finir, mes deux mules, Xenomyst et Buveurdevodka, deux bidules qui servent juste a rapporter des po en plus.

Voili voilou, j'ai fais le tour au niveau des personnages/rerolls/mulles, on passe à
la suite !


-- Dans la vie réelle --


Dans la vraie vie ( ou la fausse ? ) je me prénomme Antoine ( le prénom de viieeeeuuux ), j'ai 15 ans, 16 dans quelques mois. J'habite dans une vieille région paumée, et dans le département le plus paumé de cette région, mais j'en suis fier ! Rpz la franche-comté ! Azyy ... Non je perd pas toute crédibilité !
Niveau caractère, je suis de nature plutôt sympathique, enjouée et rieur, mais quand je me sens pas super bien je peux rapidement devenir ultra énervant, déprimant ... je suis assez lunatique, je peux passez du mode nounours au mode relou à n'importe quel moment, suivant ce qui me passe par la tête. Je suis souvent pris dans mes pensées, rêves.

Au niveau des loisirs, j'ai pas d'activités régulières à part mes petites séances de muscu dans la semaine ( bonhomme ! ). Sinon j'aime bien le sport en général, me dépenser, que ce sois dans les sports collectifs ou le vélo ou encore la course/endurance.
Je suis très fan de lecture, principalement, enfin surtout, de romans fantastiques et de mangas. Mes préférés ( de mangas ) sont Reborn ( juste énooooorme ♥ tous ceux qui connaissent pas je vous le conseille ! ) One Piece, Fairy Tail, et GTO ( petit coup de coeur pour celui_là aussi )
Sinon j'écoute beaucoup de musique, comme tout le monde enfait, j'ai pas de "style" de musique précis, même si j'ai une petite préférence pour le rock/métal/dubstep/électro, j'écoute plus ou moins de tout, sauf le rap, à part quelques exceptions. J'ai pas de groupe/chanteur préféré, j'ai des coups de coeurs pour certains groupes/chanteur suivant les périodes, en ce moment c'est ma période Hollywood Undead/Imagine dragons ( même si j'écoute que 3 musiques par groupe .. )
Ah et j'oubliais, malgré mon goût pour le sport, je suis une grosse feignasse, une larve même, dormir 20h/jour ça me dérangerais même pas.
Au niveau des cours, j'suis en Seconde et je compte me diriger vers une 1ère S, pour finir chercheur/chimiste ou bosser dans l'astrologie. J'aime bien l'histoire, les sciences et l'anglais, et je supporte pas l'allemand.

Je pense avoir fais le tour, et désolé du big paté que j'ai surement écris, j'aime bien raconter ma vie quand je suis lancé ^^ si vous des questions hésitez pas ^^
Cordialement,


-Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu


Korosu

Messages : 99
Points : 203
Réputation : 7
Age : 31

Informations
Nom du Perso: Erakyu
Classe: Prêtre
Guilde:

Ah que coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !    Ah que coucou !  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:06

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu passeras de bons moments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://canaan-online.forumactif.org
IceFire

IceFire

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Age : 26

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde: Insurrection

Ah que coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !    Ah que coucou !  Icon_minitime1Mer 27 Mar - 21:25

Merci, et j'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

Ah que coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !    Ah que coucou !  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:24

Bienvenue Very Happy Ne t'excuse pas pour la longueur, tu est libre de faire ta présentation comme tu le souhaite.

Antoine n'es pas un prénom de vieux, mais ta façon d'écrire oui x)
Tu est le "vrai" Tredime ? Il m'a semblé voir plusieurs personnes derrière.
On est en totale opposition pour le caractère, et pour d'autre petites choses aussi ~ Je garderai un œil sur toi afin d'éviter les futurs tracas -o* :sharingan:


Revenir en haut Aller en bas
IceFire

IceFire

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Age : 26

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde: Insurrection

Ah que coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !    Ah que coucou !  Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:57

Je parle comme un vieux ? T^T

Oui je suis bien le vrai Tredime, on a été que 2 dessus, suite a mon arrêt de jeu en Mai 2012 j'avais prêté Tred à Larvein, et celui-ci a également arrêter Canaan, et vu que j'ai repris ben je m'en sert ^^

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah que coucou !  Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou !    Ah que coucou !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah que coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Tempest - Canaan Online  :: Place Centrale :: Présentations des Membres-