Le Guerrier Mars en Détail Icone_facebook



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Guerrier Mars en Détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

Le Guerrier Mars en Détail Empty
MessageSujet: Le Guerrier Mars en Détail   Le Guerrier Mars en Détail Icon_minitime1Mar 26 Mar - 19:26

"Le lendemain, le jour naissant répandait à peine sa lumière sur les cimes des montagnes, lorsque surgissent du gouffre profond les chevaux du Soleil, soufflant la lumière de leurs naseaux dilatés : au pied des remparts de la vaste cité, des guerriers Rutules et Troyens prenaient des mesures, préparaient le terrain pour le combat et dressaient au centre, en l'honneur de leurs dieux communs, des foyers et des autels de gazon." Extrait de l'Eneide, Livre XII - Virgile.

THIS IS! SPARTAAAAAAAAAA !! 8D
Ohaio à tous ! Hé ouais, les Barbares sanguinaires sont dans la places o/ "J'appellerais sa des Guerriers Tallac, 9.2 izii, te chiiiie dessus" Merci euh, Boulouloubi... u_u
:tousse:
Si vous rêviez de vous promener sur les plaines de Canaan et montrer vos muscles saillant et brillant de sueur sous le soleil, faire de la gonflette et manier une épée à bout de main, vous êtes bien sur la bonne page *o* (J'aime manier mon épée ~ *pan*)
Korosu : ça deviens trop sexuel ton truc là '-'
Ah ? o_o Viens donc par-là que je t'embrasse, tu vas voir ce que c'est d'être trop sex :p
*Lever de Rideau*

[Je ne prétends pas être un expert dans cette catégorie, alors n'hésitez pas à approuver ou vous opposer à mes recommandations. Voir même rajouter votre propre recommandation pour cette classe Very Happy (Je les rajouteraient au fur et a mesure, avec votre accord. Bien sûr, les crédits vous seront attribués)]
(Il faut savoir que je prend en compte la renaissance)


Mars, the God of War
C'est la maitrise complète des deux talents ultimes mars.
Cette création est orientée vers un guerrier prenant une posture offensive.
La meilleur création PvP Guerrier connue à ce jour grâce au C-C-C-Combo Sacrifice Sanglant + Casse-Armure + Coup Croisé qui fera de gigantesque trou dans la formation ennemi. Et qui de ce fait, le rend plus populaire auprès des joueurs.

Full Force avec équipement Attaque est recommandé pour amener le plein potentiel de dégâts. Vous pouvez également choisir 3For/1Endu pour plus de résistance ou 3For/1Dex pour les chances de critiques.

Talents
Maitrise Offensive - Niveau 6
Vindicte - Niveau 4
Détermination - Niveau 5
Casse-Armure - Niveau 6 (Max)
Persévérance - Niveau 4
Sacrifice Sanglant - Niveau 4 (Max)
----- (Renaissance) ----
Adroit - Niveau 6
Pulsion - Niveau 5
Frappe Enragée - Niveau 6 (Max)
Coup-Croisé - Niveau 4 (Max)



Le Guerrier Vigoureux
Ce guerrier assez atypique est pour ceux voulant survivre à tout prix ou juste gagner du temps.
Non recommandé pour PvP
L'objectif est d'utiliser Sacrifice Sanglant afin de rentabiliser le vol de vie de Jugement qui sera la principale attaque.
Protection du Juste pour minimiser les pertes dût à sacrifice sanglant, Vigueur spirituelle pour regagner de la vie

Full attaque recommandé pour amener le plein potentiel de dégâts et la récupération de Jugement. Vous pouvez également choisir 3For/1Endu pour plus de résistance

Talents
Maitrise Offensive - Niveau 6
Vindicte - Niveau 4
Détermination - Niveau 5
Casse-Armure - Niveau 6 (Max)
Persévérance - Niveau 4
Sacrifice Sanglant - Niveau 4 (Max)
----- (Renaissance) ----
Endurance - Niveau 6
Jugement - Niveau 4
Maitrise de l'Endurance - Niveau 5
Vigueur Spirituelle - Niveau 5
Protection du Juste - Niveau 1



Le Guerrier Polyvalent
L'atout de cette création est de réduire l'écart de puissance en augmentant la résistance globale et les chances de critiques.
Ndlr : Un guerrier doté d'une épée et d'un bouclier en somme.

Full Force avec équipement Attaque est recommandé pour amener le plein potentiel de dégâts. Vous pouvez également choisir 2For/2Endu pour plus de résistance ou 2For/1Endu/1Dex avec stuff Défense pour rester dans la polyvalence.

Talents
Maitrise Offensive - Niveau 6
Vindicte - Niveau 4
Détermination - Niveau 7 (Max)
Casse-Armure - Niveau 6 (Max)
Persévérance - Niveau 4
Sacrifice Sanglant - Niveau 4 (Max)
----- (Renaissance) ----
Maitrise de l'Esprit - Niveau 8 (Max)
Jugement - Niveau 4
Volonté de Fer - Niveau 7 (Max)
Revenir en haut Aller en bas
Asmin

Asmin

Messages : 73
Points : 105
Réputation : 2
Age : 32
Localisation : Allender, tel est mon Salut.

Informations
Nom du Perso:
Classe:
Guilde:

Le Guerrier Mars en Détail Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier Mars en Détail   Le Guerrier Mars en Détail Icon_minitime1Mar 26 Mar - 20:39

---- Réservé pour futur ajout ----
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Guerrier Mars en Détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tayson le guerrier
» Le Guerrier de Canaan
» Le mage Feu en Détail
» Le prêtre Ombre en Détail
» Le prêtre Sacré en Détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.Tempest - Canaan Online  :: Canaan Online :: Classes :: Guerriers-